Madrid, Espagne : Affiche en solidarité avec les compagnonnes de l’opération Arca

Solidarité avec les inculpées de l’opération Arca

Le 13 mai 2019, deux compagnonnes ont été arrêtées à Madrid : leurs domiciles et l’Espace Occupé Autogéré La Emboscada ont été perquisitionnés par la police. Depuis lors, elles sont en attente de jugement pour terrorisme et font l’objet d’une enquête en lien avec diverses actions contre les corps répressifs, des banques, des partis politiques et des agences immobilières.

Nous nous fichons de savoir si pour l’État elles sont coupables ou innocentes, si elles sont criminelles ou terroristes. Nous ne cherchons pas à légitimer leur spectacle, ni un système judiciaire et politique qu’ils ont crée pour leurs intérêts. L’unique définition que nous reconnaissons et que nous reconnaissons nous-mêmes de la complicité est celle d’anarchistes. Parce que nous luttons pour se réapproprier notre vie et notre autonomie face à ce système autoritaire.

Pour nous, la meilleure façon de faire preuve de solidarité est de poursuivre les luttes que nous partageons, et c’est pourquoi ces compagnonnes et tant d’autres, frappées chaque jour par le système, sont présentes en elles et les inspirent. Un clin d’œil de complicité, qu’elles soient criminelles, terroristes ou simplement anarchistes.

Leurs cages ne nous arrêtent pas.

Le site du groupe de soutien aux compagnonnes inculpées de l’opération Arca :
quemandoarcas.noblogs.org

This entry was posted in Répression, solidarité and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.