Bure (Meuse) : Soutien à Kevin

Sur l’arrestation de Kevin le jour de la réoccupation du bois Lejuc

« Il a été arrêté et emprisonné 4 mois pour non respect de son contrôle judiciaire. Contrôle qui consiste à être interdit de paraître dans les départements de la Meuse et de la Haute-Marne, de s’abstenir de rentrer en relation avec 9 autres de ses camarades de lutte et l’obligation de se rendre régulièrement à un suivi par le SPIP (service pénitentiaire d’insertion et de probation).

Il est de ces personnes mises en examen lors de la grosse opération de répression policière et judiciaire de juin 2018. L’enquête se poursuivant, il est seulement soupçonné, mais la présomption d’innocence ne semble pouvoir être réclamée que pour celles et ceux qui gouvernent : le voilà déjà puni dans cette affaire d’association de malfaiteurs et le poids de son contrôle judiciaire. Pour en savoir plus, c’est ici : https://noussommestousdesmalfaiteurs.noblogs.org

Si vous souhaitez lui écrire pour le soutenir et en prenant soins de ne pas aggraver son dossier par certains propos car le juge d’instruction peut lire toutes les lettres qui lui arrive, voici ses coordonnées :

Kevin Fluchs,
n° d’écrou : 16654
Centre Pénitentiaire De Nancy-Maxeville
300 rue Abbé Haltebourg
54320 MAXÉVILLE

Solidarité face à la répression ! »

[Extrait de indymedia nantes, mardi 13 août 2019]

This entry was posted in Anti-nucléaire, Répression, solidarité and tagged , , . Bookmark the permalink.