Allemagne : Attaques solidaires avec les prisonniers du G20 – Août 2017

Hambourg : attaque incendiaire d’une voiture de sécurité privée

« Dans la nuit du 3 août 2017, une voiture de POWER (Personen-Objekt-Werkschutz GmbH) a été livrée aux flammes. Solidarité avec les prisonniers du G20 »


Flensbourg et ses environs : trois comicos pris pour cible [MAJ, 15/08/2017]

Dans les nuits du 1er au 2 août et du 8 au 9 août, les commissariats de Flensbourg et de Tarp (dans les environs de Flensbourg) ont été pris pour cible en solidarité avec tous les prisonniers du G20. Lors de ces deux attaques, de la peinture a été propulsée sur la façade et le slogan anti-G20 « Welcome to Hell » y a été apposé.

Enfin, dans la nuit du 14 au 15 août, c’est le commissariat de Handewitt qui a été pris pour cible (projection de peinture et graffitis en référence au sommet du G20 sur la façade).


Münster : Rebelote contre les véhicules des keufs

Au petit matin du dimanche 6 août, aux alentours de la Weseler Straße, sept véhicules de police ont été tagués: « Tous les flics sont des cibles (slogans en anglais) » ou encore « Ouvrez les yeux sur le choix de votre profession! »

Dans la nuit du 13 juillet déjà, 15 véhicules de police avaient été dégradés quelques heures seulement après le sommet du G20, nécessitant le remplacement de toutes les vitres (70.000 euros de dégâts).

Les enquêteurs supposent qu’il y a un lien entre ces deux attaques qui se sont déroulées à presque un mois d’interval.

This entry was posted in ACAB, Actions directes, Contre la société de contrôle et de surveillance, Feu aux prisons, Répression, solidarité and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.