Un autre 1er mai, une autre antenne-relais en feu. Une petite action, au petit matin, mais une escalade au-delà de la norme. Et nous ne voulons plus jamais revenir à la « normalité ». Nous ne connaissons pas la différence entre la 4G et la 5G. Tout ce que nous savons, c’est que nous ne voulons aucune des deux.
La proximité de l’antenne avec un dépôt de trains, les bureaux d’une grande entreprise pharmaceutique et d’autres entreprises militaires/mercenaires du chantier naval de Philadelphie avait pour but d’interférer avec leurs activités, même si l’impact a été minime. Cela devrait aussi rappeler que personne n’est intouchable, si l’on a assez de détermination. Et cette action ciblée a été plutôt simple.
La première flamme a été une accolade chaleureuse pour le compagnon Badger, qui se serait enfui après une série d’incidents similaires à Bristol. Reste libre !
La fumée qui s’ensuivit est un signal pour les compagnon-e-s qui subissent la persécution du procès Scripta Manent en Italie… nous sommes à vos côtés !
Pour la liberté,
pour l’anarchie !
Bristling Badger Brigade
[Traduit de l’anglais de 325, 4 mai 2020]