Auray (Morbihan) : Plusieurs engins de chantier incendiés chez une entreprise de location – 28 avril 2020

Dans la nuit du lundi 27 au mardi 28 avril 2020, plusieurs machines ont été incendiées dans un entrepôt de l’entreprise Locarmor à Auray (Morbihan).
Six engins de manutention ont brûlé
, selon ActuMorbihan. « Au total, sept engins de manutention ont pris feu », d’après Ouest-France.

« Deux sont peut-être récupérables », estime ce mardi matin Stéphane Courtin, le responsable de secteur Vannes et Auray.

Vers 2 h 40, une vingtaine de sapeurs-pompiers de Vannes, Auray et Pluvigner est intervenue pour un incendie dans un entrepôt de l’entreprise Locarmor. Leur intervention a pris fin peu avant 6h.
Cette société, dont une agence est instalée à Auray (Morbihan), est spécialisée dans la location, la vente et la réparation de matériels pour le BTP, pour l’Industrie, l’environnement.

« L’entreprise qui emploie habituellement huit salariés sur le site tourne au ralenti depuis le début de la période de confinement : quatre salariés sont au travail, les autres au chômage partiel. Locarmor est fermé au public mais a mis en place un système de drive pour sa clientèle de professionnels. »

[A partir de la presse locale, 28.04.2020]

This entry was posted in Actions directes, Contre l'aménagement du territoire et l'embourgeoisement des quartiers and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.