Munich, Allemagne : Les nuits sont faites pour cramer les voitures des riches

La BMW à 150 000 euros part en fumée – 8 octobre 2019

Dans la nuit de mardi 8 octobre 2019, en plein coeur de Munich, dans le quartier d’Isarvorstadt, une voiture de sport de la marque BMW est partie en fumée après que des incendiaires anonymes l’ont apparemment livré aux flammes.

Les pompiers ont eu toutes les peines du monde à venir à bout des flammes qui ont embrasé ce véhicule de luxe doté d’un moteur central à trois cylindres et d’un moteur électrique.

Selon la police, l’incendie a non seulement causé des dégâts supérieurs à 150.000 euros, mais il s’agissait également d’un véhicule hybride avec des batteries qui ont continué à réagir après l’extinction de l’incendie et qui ont attisé les flammes. Il a également fallu faire appel aux pompiers de BMW afin qu’ils sécurisent le véhicule dans un container spécial.

Le véhicule a visiblement lui-même averti flics et pompiers. Le soit-disant « assistant de mobilité BMW » transmet manifestement les observations visibles aux autorités répressives. Reste à espérer qu’il ne lui est pas non plus venu l’idée de faire des photos de celles/ceux qui l’ont achevé !

[Traduit de l’allemand de Zündlumpen, 8. Oktober 2019]


La Porsche Cabriolet livrée au flammes – 28 septembre 2019

Dans la nuit de samedi 28 septembre 2019, une voiture Porsche Cabriolet a été incendiée dans la Pommernstraße, à Milbertshofen, quartier situé au nord de Munich.

[Repris de Zündlumpen, 4. Oktober 2019]

 

This entry was posted in Actions directes and tagged , , , , . Bookmark the permalink.