Casseuil (Gironde) : Pas de tél pour Noël – 24 décembre 2018

Dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 décembre, en deuxième partie de nuit, un incendie s’est déclaré au relais téléphonique de Casseuil (Gironde), utilisé par différents opérateurs téléphoniques. Un ou des individus ont pénétré par effraction dans ce relais en découpant un grillage et ont mis le feu à l’installation.

L’antenne relais de 120 m de haut est endommagée ce qui a provoqué des perturbations pour les abonnés. Une enquête a été ouverte.

[Repris de la presse, 24.12.2018]

This entry was posted in Actions directes, Contre la science et la technologie and tagged , , , , . Bookmark the permalink.