Forêt de Hambach, Allemagne : Libération des deux anarchistes Jazzy et Winter – 2 octobre 2018

Forêt de Hambach : Infos sur les deux prisonnières anarchistes Jazzy et Winter, arrêtées lors de l’expulsion de la forêt.

Mardi 2 octobre, Jazzy et Winter ont été libérées à l’issue de l’audience pénale relative à la validité de la détention. Les deux compagnonnes ont passé plus de deux semaines en détention provisoire. Le tribunal de Düren a désormais acté le fait que la détention provisoire ne pouvait pas leur être appliquée. Les deux compas sont désormais libres et ne sont toujours pas identifiées par les autorités ! De plus amples informations en détail et sur le fond suivront prochainement.

Cependant, trois personnes d’Hambi sont toujours incarcérées : UPIII, Andrea (UP 20) et Eule. Toutes ont besoin de notre soutien. Il vous est possible d’écrire un mail à l’adresse abc-rhineland[at]riseup.net, il sera imprimé pour leur être envoyé.

Le 4 octobre a eu lieu l’audience pénale à huit-clos d’UP III (en détention préventive depuis le 18 mars 2018).

[Traduit de l’allemand de ABC Rheinland via Contrainfo, 04.10.2018]

This entry was posted in Contre l'aménagement du territoire et l'embourgeoisement des quartiers, Répression, solidarité and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.