Cannes, France : Contre leur énergie qui alimente ce monde inhumain, action ! (Mars 2018)

Mars 2018, dans les environs de Cannes

« Oui, oui, je la pourchasserai autour du cap de Bonne-Espérance, et autour du cap Horn, et autour du maelström de Norvège, et autour des flammes de l’enfer, avant de renoncer à l’atteindre ! Et c’est pour ça que vous vous êtes embarqués, les gars ; pour chasser cette baleine blanche, des deux côtés de la terre ferme et de tous les côtés du globe jusqu’à ce qu’elle rejette du sang noir par ses évents et roule sens dessus dessous, les nageoires en l’air. Qu’est-ce que vous en dites, les gars ? Serrons-nous les mains pour cette entreprise ; êtes-vous d’accord ? »
(Moby Dick)

Mars 2018, dans les environs de Cannes, nous avons coulé, en faisant des trous dans la coque, le bateau à voile d’un ingénieur affilié à la Bonatti SPA, entre autre responsable du gazoduc Tap en Italie.
Contre leur énergie qui alimente ce monde inhumain, action !

M. Simon, si vous n’abandonnez pas ce poste, vous perdrez la maison en plus du bateau. Vous conviendrez avec nous que ce n’est pas avantageux.

Quelques marins anarchistes rescapés de Kronstadt

[Publié sur indymedia nantes, vendredi 10 août 2018]

This entry was posted in Actions directes, Contre l'aménagement du territoire et l'embourgeoisement des quartiers and tagged , , , . Bookmark the permalink.