Besançon, France : Attaque solidaire de l’école de commerce et tags sur la permanence « En Marche »

Coups de marteaux vengeurs

Dans la nuit de lundi à mardi, nous avons détruit plusieurs vitres de l’école de commerce, située à quelques pas seulement de la chambre de commerce, de l’industrie et du tourisme.

Cette petite attaque dirigée contre une facette de ce monde d’exploitation et de soumission est un clin d’œil aux inculpé.e.s de l’incendie de la voiture de police quai de Valmy, et en particulier à Kara et Krem. Entre-temps, on a appris que les deux compagnon.nes restaient en taule à l’issue du rendu. On continuera donc à attaquer la domination et à ne pas regarder la justice faire son travail en silence.

Pour un monde sans fric ni flics !

[Publié sur indymedia nantes, jeudi 12 octobre 2017]

NdSAD: il semblerait que cette attaque ait été mentionnée dans les articles de la presse locale sur les dégradations ayant visé la permanence parlementaire de Fanette Charvier, députée du parti LREM, au cours de la même nuit. On peut lire l’un d’entre eux sur le site d’Attaque. Ce communiqué vient donc apporter quelques précisions sur cette attaque et ses motivations, ainsi que mettre un terme aux insinuations des journaleux quant à d’éventuels dégradations (limitées) à de la peinture sur l’école de commerce/école IMEA.

 

Ce contenu a été publié dans Actions directes, Anti-électoral, Répression, solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.