Brême, Allemagne : Incendie chez le concessionnaire de voitures de luxe – 5 octobre 2019

Dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 octobre 2019 à Vahr, quartier de Brême, une voiture de luxe de la marque Jaguar garée chez un concessionnaire automobile est complètement partie en fumée. Deux autres voitures ont été endommagées par les flammes. Au total, les dégâts sont chiffrés à 230.000 euros.

Vers 3h15, des collaborateurs de la police ont découvert l’incendie dans la Henri-Dunant-Straße. Lorsque la police est arrivée, la Jaguar était déjà complètement en flammes. Les pompiers ont pu empêcher les flammes de gagner un bâtiment et éteindre l’incendie.

Après quelques recherches rapides sur le net, on constate très vite que cette visite incendiaire a été faite chez le concessionnaire ‘Woltmann’ situé au 6 de la Henri-Dunant-Straße, qui est spécialisé dans la vente de ‘Jaguar’ et de ‘Land Rover’: on y trouve la commercialisation de nombreux quatre-quatre urbains, plus connus sous l’appellation SUV.
Le groupe ‘Woltmann’ a cinq autres concessions automobiles à Brême et dans ses environs.

[Traduit de l’allemand de la presse via chronik.blackblogs.org]

Ce contenu a été publié dans Actions directes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.