Perpignan (P-O) – Moult (Calvados) : Des coups destructeurs pour les permanences parlementaires de LREM – 1er septembre 2019)

Perpignan (Pyrénées-Orientales) : Bis repetita pour la permanence du député Romain Grau – 1er septembre 2019

Bis repetita. Ce dimanche à 3 heures du matin, toutes les vitres de la permanence de Romain Grau, député « En Marche », ont été brisées, rue du Marché-de-Gros à Perpignan.
Un peu plus d’un mois  après
avoir été saccagée le 27 juillet par un groupe de « black blocs » lors d’une manifestation des « gilets jaunes », « la permanence de Romain Grau a été visée ce dimanche 1er septembre, vers 3 heures du matin. Une quinzaine d’impacts de coups, peut-être de marteau, fissurent les vitres du local qui était fermé au moment de l’attaque. Ni d’autres dommages dans cette rue du Marché-de-Gros, au cœur de Perpignan ».

A la suit de l’attaque du 27 juillet 2019, le ministre de l’intérieur Castaner avait fait le déplacement pour soutenir le député et avait notamment parlé d’une « attaque terroriste ».

[Source: Le Midi Libre, 01.09.2019]


Moult (Calvados) : La mairie et la permanence parlementaire à coups de pierres – 24/25 août 2019

Déjà prise pour cible au début du mois d’août, la permanence du député LREM du Calvados, Alain Tourret, ainsi que la mairie de Moult ont été attaquées à coups de pierres durant le week-end des 24 et 25 août dernier.

 

This entry was posted in Actions directes, Anti-électoral and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.