Berlin, Allemagne : Nouvelles actions de solidarité avec les trois inculpés des « bancs publics » de Hambourg – 25 et 28 juillet 2019

Berlin : Liberté et solidarité pour les trois inculpés des « bancs publics »

Une banderole décore le Elsenbrücke depuis hier soir (28 juillet 2019), rage et force pour les trois du « banc public ».

Nous envoyons force et amour aux compagnon.ne.s à Hambourg, qui ont été arrêté.e.s il y a trois semaines sur un banc public.

Vous n’êtes pas seuls !!!

Nous avons la rage et de la haine envers cette société carcérale et leurs autorités répressives qui rendent possible ici toute cette oppression !

C’est pourquoi un gros « fuck you » à tous les flics, juges et R.G !

Contre toutes les taules, pour la révolte sociale

(A)

[Traduit de l’allemand de indymedia, 29.07.2019]


Berlin, Allemagne : Vandalisme pour le Liebig34 et pour les trois du « banc public » (Parkbank) – 25 juillet 2019

Une nuit habituelle à Berlin, la police est très présente à certains endroits, que ce soit en assiégeant les rues ou en surveillance en permanence certaines personnes et structures ; ainsi des failles se créent à d’autres endroits (par exemple, une voiture brûle en toute quiétude à la Ostbahnhof [1]), là où ils ne nous attendent pas. Ces failles portent beaucoup de possibilités en elles, afin de nous exprimer dans nos formes d’expression préférées.
Nous avons découvert une de ces failles dans la nuit du 25 juillet entre Velodrom et le Volkspark du quartier de Friedrichshain : un bureau et un pavillon de vente de l’investisseur ‘Pandion 4 Living’ qui construit ici un nouveau temple de luxe pour les riches.
« PANDiON 4LIVING est un complexe résidentiel doté d’une architecture claire et débordant de nouveaux concepts. Chaque mètre carré est le produit d’un design intelligent conçu pour les occupants qui souhaitent vivre pleinement leur vie. Il y a amplement de place pour développer le corps et l’esprit, sans oublier les activités sportives et de loisirs à portée de main pour vous permettre de rester énergique et revitalisé. PANDiON 4LIVING est idéal pour ceux qui rêvent d’une vie active et recherchent une opportunité d’investissement dynamique. » https://pandion4living.de/.

A l’angle de la Liebigstraße et de la Rigaerstraße, « on y va, on va chercher ses pierres et on rentre chez nous », se plaignent les flics dans le journal de la ‘Bild’. Toutefois, il y a aussi des pierres gratuites à d’autres endroits de la ville. Parce que Pandion refuse d’aller chercher les pierres qu’on lui a envoyé malgré le bon de livraison tardif, nous lui en avons livré dans son bureau de manière toute intelligente.

L’action fut pareille que ce que désirait Pandion : intelligente et efficace. Quelques mots pleins d’humour rapidement tagués et les vitres détruites (très solides et certainement très chères)

Si nos ami.e.s à Hambourg, de la Liebigstrasse [2] et ailleurs ne peuvent pas se sentir en sécurité, ça ne doit pas non plus être le cas pour local de merde comme Pandion ainsi que tous les autres investisseurs.
Dans quelques mois, le sénateur à l’intérieur signera l’arrêté d’expulsion du Liebig34 – puis les nuits berlinoises s’illumineront et exploseront vraiment. Puis les flics ne quitteront plus leurs uniformes puants pendant des semaines. Notre action doit être comprise comme un avertissement aux uns et un encouragement aux autres.

Nous avions aussi une pensée pour les trois « des bancs publics » à Hambourg. Tenez bon – Jusqu’à ce que la justice s’étouffe à un moment donné de sa propre rage de persécution !

Une équipe de destruction anonyme.

[Traduit de indymedia Deutschland, 25.07.2019]

NdT :
[1] Gare centrale de l’est.
[2] Hausprojekt menacé d’expulsion depuis que Padowiz, gros investisseur berlinois qui rachète de multiples maisons et immeubles pour en faire une ville réservée aux riches, a racheté le bail précaire de ce lieu queer-féministe radical.

Ce contenu a été publié dans ACAB, Actions directes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.