Bruxelles, Belgique : Rendez-vous quotidien pendant la semaine de procès contre des anarchistes

Belgique – Rendez-vous quotidien pendant la semaine de procès contre des anarchistes.

Comme cela a déjà été expliqué à différentes reprises, de 2008 à 2014, l’État belge a mené une vaste enquête visant les luttes multi-formes – mais toujours sans concessions – qui s’attaquaient aux centres fermés, aux frontières, aux prisons et à ce monde basé sur l’autorité et l’exploitation.

Initialement poursuivis pour “participation à un groupe terroriste”, c’est finalement sous l’inculpation d’ « association de malfaiteurs” que 12 compagnon.ne.s seront jugé.e.s tout au long de la semaine du 29 avril 2019*.

Pour les personnes qui voudraient se tenir au courant, soutenir les compagnon.ne.s (inculpé.e.s et autres), démontrer leur solidarité, être là d’une manière ou d’une autre ; un point d’info sera tenu tous les jours de la semaine du procès à 20h à la bibliothèque Acrata**.

Et comme on n’est pas des cathos, la semaine commencera le dimanche 28 avril avec un premier rendez-vous à 17h pour un apéro/auberge espagnole à la bibliothèque acrata.

Pour un monde sans exploitation ni frontières.
Contre toute autorité,

Persiste et signe !

* Plus d’info sur le contexte de lutte attaqué par l’État, ici
et, sur le procès en général, .

**Acrata  – 32, rue de la grande île – 1000 Bruxelles

[Reçu par mail]

Ce contenu a été publié dans Contre la société de contrôle et de surveillance, Feu aux prisons, Rencart, Répression, solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.