Dans l’obscurité du 6 mars, nous avons incendié une bagnole de la société Sodexo à Graz.
Sodexo fait du profit avec la machine à expulser en fournissant les centres de rétention en bouffe de merde. Toutes les entreprises qui tirent profit de cette industrie sont nos ennemis et méritent notre haine.
Nous nous sentons reliés à tous les individus complices qui luttent contre la domination de ce monde.
Avec ces flammes, nous aimerions montrer notre solidarité révolutionnaire en particulier à ceux/celles qui sont derrière les barreaux et ceux/celles qui les soutiennent !
Nous tenons spécifiquement à adresser une chaleureuse accolade à tous les anarchistes récemment incarcéré.e.s à Turin, Trente et Rovereto. SILVIA, NICCOLO, BEPPE, ANTONIO, STECCO, RUPERT, AGNESE, SASHA, POZA, NICO, GIULIO tutti liberi!
Nous envoyons également notre salutation chaleureuse à Loïc à travers les barreaux! Nous espérons que, dans ton attitude inflexible, tu te sentiras soutenu par ce genre d’attaques.
Pour réaliser cette action, nous avons utilisé un liquide inflammable que nous avons transvasée dans des canettes de boissons en aluminium vidées de leur contenu. Nous avons placé les canettes sur le sol en-dessous des pneus de la bagnole. Après 5 à 10 minutes, les pneus brûlent et la bagnole s’enflamme.
Feu à Sodexo !
Feu à toutes les cages !
[Traduit de l’allemand de Barrikade.info, 11.03.2019]