Milan, Italie : Appel à la solidarité avec la Villa Vegan, squat menacé d’expulsion

Villa vegan résiste!

Après avoir reçu la nouvelle qu’ils voulaient expulser Villa Vegan le mardi 30 octobre prochain, nous avons commencé à préparer la résistance avec ceux/celles qui ont apporté la solidarité ces derniers jours et nous sommes déterminées à continuer!

Nous réitérons l’appel à toutes les personnes solidaires à nous rejoindre pour continuer à préparer ensemble la résistance et la mobilisation contre l’expulsion.

Toutes les personnes qui veulent soutenir la lieu sont bienvenues, celles qui sont passées par ici durant ces années, qui a poursuivi les luttes et a trouvé de la complicité ici, tous/toutes les compagnons/onnes qui pensent qu’expulser un espace anarchiste occupé
depuis 20 ans doit coûter cher à l’ Etat.

Pendant toutes ces années d’occupation, Villa Vegan a accueilli des compagnon.ne.s du monde entier, a apporté un soutien logistique à de nombreux projets auto-gérés, en particulier ceux de la scène punk hardcore, et beaucoup de combats, y compris ceux de lutte contre les prisons et la solidarité aux prisonniers et aux prisonnières, les luttes écologistes et pour la libération animale, contre le racisme et les CIE (renommés CPR, centre de rétention), transféministes queer et contre la violence de genre, antifasciste; avec une approche qui refuse toute collaboration avec les institutions et toujours en opposition au système capitaliste et à l’Etat.

Le 30 octobre les flics ne sont pas arrivés, mais l’alerte anti-expulsion continue et donc aussi la mobilisation. Beaucoup de monde est passé par ici pendant ces jours, et la construction de barricades continue. L’appel à venir ici est toujours valable, pour résister dans les prochains jours.

Pour arriver à la Villa Vegan, metro jaune arret Affori FN:
via litta modignani 66, Milan.

Pour plus de nouvelles suivez le bog: villavegansquat.noblogs.org

[Reçu par mail]

This entry was posted in Contre l'aménagement du territoire et l'embourgeoisement des quartiers, Contre la société de contrôle et de surveillance, Contre les frontières and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.