Philadelphie, Etats-Unis : Trafic ferroviaire de marchandises interrompu

En s’inspirant d’Olympia Stand [1], nous avons perturbé le trafic ferroviaire de marchandises en utilisant des fils de cuivre. Nous l’avons fait à trois reprises lors des trente derniers jours. Depuis que nous avons entendu parler du blocage, nous avons ressenti le besoin d’agir en solidarité et nous savons que c’était il y a quelque temps mais le temps est une arnaque !

De toute évidence, nous avons réalisé cette action parce que nous détestons l’économie, l’argent et tout ce qui fait avancer le capitalisme! Nous voulons interrompre ces flux par tous les moyens dont nous disposons !

Cette action est censé être également une attaque contre la paix sociale. La hiérarchie et la domination sont un problème et nous voulons attaquer toutes ses formes, mais la soumission, l’apathie, le conformisme, la résignation et la stagnation nous empêchent aussi d’être libres. Ensemble, nous voulons mettre fin à tout ce qui maintient cette misère. Crève le confort et la sûreté – Rien n’est en sécurité ! Cette prétendue « sécurité » à laquelle aspirent les gens conduit simplement à plus de flicage de nos vies. Il est nécessaire de s’affranchir de la sécurité. Comment serait-ce possible de tendre vers la liberté sans renoncer à notre confort et prendre un minimum de risques réels ?

La crise est toujours urgente !

L’anarchie comme une lutte vécue ici et maintenant!

Solidarité avec les anarchistes et les antifascistes faisant face à la répression et à la torture en Russie !

Solidarité avec les anarchistes d’Hamilton qui luttent contre les riches et ceux qui se donnent bonne conscience et défendent la propriété !

Solidarité avec les personnes toujours inculpées pour le J20 !

Mais aussi dédicace et solidarité avec la ou les personnes qui a/ont brisé les vitrines de plusieurs cafés à West Philly [2] ces derniers temps !

[Traduit de l’anglais d’Insurrection News, March, 13th 2018]


NdT:
[1] On peut aussi se reporter aux actions de blocage de trains de marchandises  fin 2016 dans le cadre de la lutte contre le projet d’oléoduc dans le Dakota du Nord.
[2] Quartier en proie à la gentrification. Plusierus attaques ont déjà été revendiquées par des anarchistes contre ces nouveaux commerces branchés.
This entry was posted in Actions directes, Contre l'aménagement du territoire et l'embourgeoisement des quartiers, Contre la société de contrôle et de surveillance, solidarité and tagged , , , . Bookmark the permalink.