Murcie, Espagne : action directe en solidarité avec Lisa, incarcérée à Cologne (Allemagne)
Ce matin, jeudi 21 décembre, Murcie s’est réveillée avec une agence de la Banco Sadabell peinturlurée et cassée à coups de marteau (vitrines et distributeurs de billets) en solidarité avec notre compagnonne incarcérée à Cologne.
Ceci est un petit geste pour prouver qu’elle n’est pas seule et qu’aussi on soutient une personne qui est restée digne malgré l’adversité. Il convient d’ajouter que toute banque devrait faire l’objet d’attaques et qu’il faut répondre d’une manière ou d’une autre à toutes formes d’abus.
Bien qu’ils aient tous pouvoirs, nous leur faisons face !
Ni coupables ni innocents. Contre toute autorité !
[Traduit de l’espagnol de contrainfo]
Berlin, Allemagne : Liberté pour Lisa !
Le 21 décembre 2017, nous avons profité de l’appel à la solidarité internationale avec notre compagnonne incarcérée à Cologne, pour nous rendre à la prison pour femmes de Neukölln et nous servir du mur en face afin d’y laisser un message:
« Liberté pour Lisa! Solidarité avec le braquage de banque »
Nous continuons de lutter, jusqu’à ce que tou.te.s soient libres!
Nous n’oublierons jamais celles et ceux que la répression nous a enlevé.e.s
Athènes, Grèce: Banderole suspendue aux grilles de l’université Polytechnique en solidarité avec Lisa, accusée de braquage de banque en Allemagne.
Ce 21 décembre, nous avons décidé d’accrocher une banderole à l’université Polytechnique à Exarchia (Athènes) afin de prendre part à l’appel international à la solidarité avec la compagnonne Lisa accusée de braquage de banque à Aachen (Allemagne).
Le 7 juin dernier, elle a été condamnée à 7 ans et 6 mois de prison par le juge et procureur d’Aix-la-Chapelle. Elle attend actuellement la réponse pour la demande d’appel de ses avocats. Si le tribunal l’accepte, cela signifie qu’elle aura un nouveau procès.
Le fait que notre compagnonne soit incarcérée nous met encore plus en colère, mais nous savons que cette vengeance de l’État nous rend encore plus forts en réaffirmant nos idées.
Nous continuerons à nous battre, à nous souvenir de tou.te.s nos compagnon.ne.s en prison. Nous avons clairement à l’esprit de qui sont nos ennemis. C’est notre choix de lutter contre les Etats, la police, les juges, les procureurs et toutes les personnes qui prennent part à ce système qui rend la vie des gens misérable. Nous ne nous arrêterons pas, il s’agit de nos vies, de nos luttes !
Ceci est un petit signe de solidarité avec la compagnonne mais aussi un appel à continuer la lutte à l’intérieur des prisons comme dans les rues. Nous ne laisserons jamais les compagnon.ne.s entre les mains de l’État.
Jusqu’à ce que tou.te.s soient libres, force, feu, amour et lutte !
Nous la voulons libre, nous la voulons dans la rue !
Pour écrire à Lisa :
Lisa, nº 2893/16/7
Justizvollzuganstanlt (JVA) Köln
Rochusstrasse 350
50827 Köln (Germany)
[Traduit de l’anglais de contrainfo]
Solidarité de Vienne (Autriche)