Toulouse : Un poste électrique incendié, le trafic du métro perturbé – 1er juin 2020

En ce lundi de Pentecôte , un poste d’alimentation électrique a été incendié à la station de métro ‘Basso Cambo’, à Toulouse, mettant à l’arrêt une partie de la ligne A. Cet incendie a provoqué de fortes perturbations du trafic pour l’ensemble de la journée.

« Les pompiers sont en effet intervenus au cours de la nuit pour un feu sur cet équipement situé sur les voies de garage du métro. Avec pour principale conséquence l’arrêt du trafic entre Basso Cambo et Fontaine-Lestang, le métro roulant normalement entre les Arènes et Balma-Gramont. Tisséo n’a pas pour l’heure indiqué une heure de reprise du trafic, mais selon une porte-parole entre le nettoyage et la réparation des différents équipements, cette portion de la ligne A devrait rester fermée toute la journée et une partie de la nuit. L’incendie s’est déclenché alors que des tests de roulage étaient en cours peu avant 4h du matin. »

[Repris de 20Minutes Toulouse, 01/06/2020]

 

Ce contenu a été publié dans A bas le travail, Actions directes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.