Buenos Aires : Revendication d’attaques incendiaires en solidarité avec la révolte au Chili – 20 novembre 2019

Communiqué reçu le 20/11/2019:

Depuis le territoire dominé par l’Etat argentin à Buenos Aires, nous revendiquons avoir posé deux engins incendiaires en solidarité avec la révolte du Chili.

L’un dans un [supermarché] ‘Plaza Vea’ dans la rue 13 dans la ville de La Plata  [1] et un autre à Lavallol dans le district de Lomas de Zamora [2] dans un complexe où se trouvent ‘Easy’ et ‘Jumbo’ [3] dans les rues Frias et Antartida Argentina.

Tous ces marchés correspondent à des capitaux $hiliens aux mains pleines de sang.

QUE S‘ÉTENDE LA RÉVOLTE! LIBERTÉ POUR TOU-TE-S ! DÉTRUIS CE QUI TE DÉTRUIT !

[Traduit de l’espagnol de contrainfo]

NdT:
[1] Ville située à 50 km au sud de la capitale Buenos Aires.
[2] Province de Buenos Aires. A 20 km au sud de la capitale.
[3] ‘Easy’ est une chaîne de magasins vendant du matériel de construction et d’équipements d’intérieur pour les maisons. Jumbo est une chaîne d’hypermarchés? 
Vea est une chaîne de supermarchés. Toutes les trois appartiennent à la multinationale chilienne de la distribution, ‘Cencosud’ (Centros Comerciales Sudamericanos S.A.), qui a son siège social à Las Condes au Chili. Elle est aussi active dans le secteur immobilier au Chili, Pérou, en Argentine et en Colombie

Ce contenu a été publié dans A bas le travail, Actions directes, solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.