Figeac (Lot) – Grasse (Alpes-Maritimes) : Coups de masse à la politique – 25 août 2019 [Mis-à-jour 28.08.2019]

Figeac (Lot) : Attaque de la permanence de la députée LREM … [Deux personnes arrêtées, Mise-à-jour 28.08.2019]

Dans la nuit de samedi 24 au dimanche 25 août 2019 à Figeac (Lot), la permanence d’Huguette Tiegna, députée du Lot a été attaquée aux alentours de 2h30.

L’inscription « G7 envie de tout péter #AMAZONIE » a été taguée sur le mur de la permanence et toutes les vitres ont été brisées.

Malheureusement, une patrouille de gendarmes circulait dans Figeac. Les bleus ont entendu des bruits de vitres cassées et ont pu interpeller une jeune femme non loin de la permanence vandalisée. Ce lundi 28 août, on apprend par un article d’actulot que les gendarmes ont placé une autre personne en garde à vue ce lundi 26 août. « L’homme a été interpellé dans le département du Tarn-et-Garonne à l’issue d’une opération menée par les gendarmes des compagnies de Figeac, Cahors et Montauban. L’enquête est à ce jour toujours en cours. »

Force et courage à la personne interpellée !


Grasse (Alpes-Maritimes) : La permanence du maire à coups de masse

La permanence du maire de Grasse Jérôme Viaud a été attaquée ce dimanche matin, vers 6h30. Des coups de masse se sont abattus sur la vitrine située au 24 place aux Aires. Un employé municipal a prévenu la police peu après 9h30 après avoir découvert les vitres du local brisées. Personne n’a été arrêtée et il n’y a aucun témoin de l’attaque. (repris des médias locaux)

This entry was posted in Actions directes, Anti-électoral and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.