Zurich, Suisse : La détention provisoire du compagnon prolongée – Début mai 2019

La détention provisoire du compagnon, arrêté le 29 janvier 2019, a été prolongée de trois mois supplémentaires début mai. A part ça, sa situation n’a toujours pas changé. Il est toujours incarcéré à la prison de Zurich et la justice continue de justifier sa détention préventive par le risque de cavale et de connivence tant que l’enquête n’est toujours pas clôturée.

Du courrier peut toujours être envoyé au compagnon en passant par la bibliothèque anarchiste « Fermento ». Dans une lettre rendue publique, le compagnon a notamment écrit ce qui l’intéresse:

« Je suis vraiment heureux de recevoir des nouvelles et des analyses sur l’actualité dans le monde, des publications anarchistes (avec des enveloppes appropriées), ainsi que bien évidemment des lettres d’amis et de compagnons. Je comprends l’allemand, le français, l’italien, l’anglais, et un peu l’espagnol et le turc. Bien entendu, le Parquet participe lui aussi à la lecture de ce qu’on m’envoie. ».

Adresse:

Anarchistische Bibliothek Fermento
Zweierstrasse 42
8004 Zürich
Suisse

PS: S’il vous plaît, précisez ce qui doit lui être retransmis ou non.

[Traduit de l’allemand de Aus dem Herzen der Festung, 16.05.2019]

This entry was posted in Contre-Information, Feu aux prisons, Répression, solidarité and tagged , , , , . Bookmark the permalink.