Châtel-sur-Moselle, France : Attaque contre la gendarmerie – 11 octobre 2018

Le 11 octobre dans la nuit, la brigade de gendarmerie de la charmante bourgade de Châtel-sur-Moselle, dans les Vosges, a reçu une autre visite que celle de voisins venus porte plainte ou de malheureux venus effectuer leur pointage.

« En effet, un ou plusieurs individus s’en sont pris à des fenêtres du bâtiment, mais aussi à la porte d’entrée de la brigade », nous dit le journaliste du coin, ajoutant pour nous prouver qu’il n’est pas moins sot que le premier pandore venu : « plusieurs petites vitres de cette porte d’entrée présentaient en effet de multiples impacts dus à des coups portés avec un objet lourd du style masse », avec une photo bonus [ci-contre].

Le fin limier qui n’en garde pas moins l’esprit aussi ouvert qu’il le peut, conclut avec cette lumineuse déduction qui fait honneur à sa profession de journaflic : « Tentative de cambriolage ? Dégradations gratuites ? Actes de vengeance ? Pour l’heure, les interrogations sont encore multiples sur les raisons de cet acte ». Comme on l’a déjà dit une
fois ici… pour une fois toutes les hypothèses nous vont !

 

This entry was posted in ACAB, Actions directes, Contre la société de contrôle et de surveillance and tagged , , . Bookmark the permalink.