Paris, France : Une voiture Bouygues brûle en solidarité

Une voiture Bouygues en flammes

Nuit du 6 au 7 septembre. Minuit c’était l’heure des sorcières, des amants, des loups garous, des conspirateurs… ici il n’y a que béton, macadam, caméras et gens qui s’enfuient dans leur écrans. Comme il dit un joli tag aperçu lors de cette p’tite ballade « Arretez Netflix vivez votre vie ».

Peu loin, rue des Maraîchers dans le 20ème, on a trouvé une voiture de Bouygues, constructeurs de taules. Un petit tour de magie et… voilà les flammes.

On n’a pas oublié que Krem est encore enfermé pour le barbecue sauce bleusaille du quai Valmy. Un pensée aussi pour la personne accusée de l’incendie de la gendarmerie de Limoges, pour les CCF sous procès en Grèce, pour les anarchistes de l’opération Scripta Manent en Italie. Pour toutes les personnes enfermées, dedans comme déhors, mais qui agissent pour la liberté pour tous et toutes.

La solidarité c’est l’attaque !

Quelques sorcières, amants, conspirateurs et même un loup solitaire.

[Reçu par mail]

This entry was posted in Actions directes, Contre l'aménagement du territoire et l'embourgeoisement des quartiers, Feu aux prisons, Réflexions sur l'action directe et la répression, Répression, solidarité and tagged , , , , . Bookmark the permalink.