Saint-Jean-du-Gard, France : Incendie d’une antenne relais quelques heures avant la finale du mondial de foot

« Les habitants de la commune de Saint-Jean-du-Gard pourront-ils regarder la finale de la coupe du monde de football dimanche ? Pas certain… Un relais, qui sert à la fois pour le téléphone et la télévision, a été incendié.

Les dégâts ont été constatés samedi. L’origine criminelle est incontestable, car le grillage menant au relais installé sur la commune a été découpé et des accélérateurs pour faciliter l’incendie ont été retrouvés au pied de l’appareil.

Un acte de vandalisme qui n’est pas revendiqué pour l’instant. De nombreux habitants du village Cévenol et du secteur seraient sans téléphone et sans télévision, ce samedi soir. Une
enquête de gendarmerie est en cours…. »

« L’émetteur de France Bleu Gard Lozère desservant le secteur de Saint-Jean-du-Gard est hors service depuis ce lundi matin. Il a été endommagé suite à un incendie apparemment volontaire. Les services de TDF prévoient un retour à la normale pas avant la fin de la semaine. »

This entry was posted in Actions directes, Contre la science et la technologie, Contre la société de contrôle et de surveillance and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.