Hambourg, Allemagne : Attaque d’un centre de visas russes – 22 juin 2018

Dans la nuit du 22 juin à Hambourg, des inconnus ont détruit les vitres du centre d’émission de visas russes au 14a de la Kanalstrasse. Par ailleurs, “FUCK FIFA!”, “FIGHT REPRESSION!” et un “(A)” ont été inscrits sur la façade.

Depuis l’automne 2017, il y a eu des coups répressifs visant les anarchistes dans plusieurs villes de Russie, de Biélorussie et en Crimée. Dans le même temps a lieu en ce moment en Russie un des plus grands spectacles de la domination avec la coupe du monde de football. Les riches peuvent continuer à s’enrichir et tout cela est utilisé à l’ombre des caméras, comme lors des Jeux Olympiques et des sommets, pour élargir le champ de répression et de contrôle visant les groupes sociaux indésirables, pauvres et marginalisés, ainsi que pour œuvrer à une restructuration urbaine agressive.

La liberté et la solidarité n’ont nul besoin de visa !

[Traduit de l’allemand de contrainfo, 24. Juni 2018]

This entry was posted in Actions directes, Contre l'aménagement du territoire et l'embourgeoisement des quartiers, Contre la société de contrôle et de surveillance, Répression and tagged , , . Bookmark the permalink.