Publication : Warrior Up, nouveau site de techniques pour saboter les infrastructures capitalistes et les industries d’extraction

Warrior up est un projet de recherche ouvert à n’importe quel contribution, portant le regard sur les infrastructures et les industries d’extraction dont dépend le système capitaliste – la manière dont elles fonctionnent et elles sont vulnérables à l’action directe.

Ce projet est inspiré par le sabotage des infrastructures réalisé par les guerriers indigènes sur le territoire dominé par l’État canadien au cours de ces dernières décennies en défense de l’eau et de la terre. Nous voulons être une ressource pour les anarchistes et autres rebelles réalisant des actions contre l’économie de mort – comment pouvons-nous rendre ces actions plus efficaces, plus sûres, davantage créatives et reproductibles ?
Nous avons besoin de l’aide de tou.te.s les semeur.e.s de désordre expérimenté.e.s du réseau anarchiste international pour rendre cette ressource davantage pertinente et complète. Ce serait super si vous pouviez nous envoyer des textes de guides ou de communiqués (ou des sources plus obscures, comme la littérature de l’industrie ou des manuels de contre-insurrection) qui peuvent nous aider à mieux contribuer à démonter la méga-machine. La traduction de textes qui ne sont pas encore en anglais serait très appréciée – nous pouvons traduire du français et de l’espagnol si vous nous redirigez directement vers les textes (sources).

La page « infrastructure » liste les actions et permet de les rechercher par catégorie (route, pipeline, électricité, rail, fibre-optique et infrastructures de communication). La page « Arson & sabotage » liste les techniques qui sont aussi catégorisées par cible (voitures, bâtiments, engins de chantier). La page « Guide » rassemble des publications au sujet des incendies, les sabotages, les blocages, la sécurité et la connaissance du territoire des guerriers. La page « Maps » liste les infrastructures et chantiers d’extraction pour l’industrie et les places sur la carte géographique.

Une fois que le projet sera plus complet, nous sortirons un zine en y mettant le contenu qui nous semble le plus pertinent.

warriorupthrowdown (at) riseup (dot) net

[Reçu par mail]

This entry was posted in Actions directes, Contre l'aménagement du territoire et l'embourgeoisement des quartiers, Contre la science et la technologie, Publication and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.