Verdun (Meuse) : La borne de la CAF de nouveau défoncée – 19 février 2020

On apprend ce mercredi 19 février 2020 que la toute nouvelle borne de la CAF de la Meuse a été détruite à Verdun, quelques jours seulement après sa remise en service. Mise en place en mars 2019, cette même borne avait déjà eu son écran tactile fracassé dans la nuit du 9 au 10 avril 2019.

« Et après de longues démarches (et des frais substantiels), une toute nouvelle borne venait d’être mise en service, en ce mois de février. Il n’a fallu que quelques jours, cette fois, pour qu’elle soit détruite à nouveau », déplore la Caisse d’allocations familiales.

« On n’a même pas eu le temps de communiquer sur la remise en service« , développe Jérôme Thirolle, le directeur de la CAF de la Meuse. La machine est évaluée à un coût d’environ 15 000 euros, ce qui après ce deuxième sabotage rend incertain l’installation d’une nouvelle borne, selon la CAF:  « Maintenant, on s’interroge sur l’intérêt de faire perdurer ce type d’équipement ».

Les allocataires y effectuent leurs démarches 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L’organisme de flicage social a déposé plainte.

[Repris de l’Est Républicain, 19.02.2020]

This entry was posted in Actions directes, Contre la science et la technologie, Contre la société de contrôle et de surveillance and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.