Munich, Allemagne : Quelques coups de peinture bien placés (Septembre-Octobre 2019)

Visite à VDH Security – Début Octobre 2019

La semaine dernière, nous avons rendu visite au siège de la boîte de sécurité ‘VDH Security’ située dans le quartier de Milbersthofen à Munich, au n°12 de la Knorrstraße. Nous avons laissé la question « Feeling Security ? » sur la façade et avons rendu temporairement inutilisables deux fourgons de la société qui y étaient garés en leur mettant une nouvelle couche de peinture hideuse et en recouvrant de peinture fenêtres, rétros, plaques d’immatriculation et phares.

VDH Security tire profit notamment des camps où les personnes réfugiées sont enfermées dans des conditions inhumaines.

[Traduit de l’allemand d’indymedia, 07.10.2019]


Voiture Vonovia attaquée à la peinture – 4 septembre 2019

Dans la nuit du vendredi 4 septembre une voiture ‘Vonovia’ garée à Munich a été attaquée avec de la peinture. Elle n’est pas que nettement plus laide, mais elle est aussi inapte à la circulation avant un nettoyage complet.

[Traduit de l’allemand d’indymedia, 07.10.2019]


Attaque d’un véhicule ‘siemens’ en solidarité avec les trois du banc public – 13 septembre 2019

Cette nuit (du 12 au 13 septembre), nous avons attaqué avec de la peinture un véhicule du profiteur de prisons ‘Siemens’ en solidarité avec les trois du banc public.
Par notre action, nous envoyons des salutations à tou.te.s les compagnon.ne.s incarcéré.e.s.

Pour la destruction de toutes les prisons.

[Traduit de l’allemand de indymedia, 13.09.2019]

This entry was posted in Actions directes, Contre l'aménagement du territoire et l'embourgeoisement des quartiers, Contre la société de contrôle et de surveillance, Contre les frontières, Feu aux prisons, solidarité and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire