Vienne, Autriche : Incendie d’une antenne d’autoroute en solidarité avec les trois du banc public de Hambourg – 17 août 2019

Vienne : Nos penchants nuisibles se consolident – antenne radio incendiée

Nous avons appris avec rage que nos compagnon.ne.s de Hambourg, connu.e.s sous l’appellation « des trois du banc public », se trouvent en détention préventive. Le fait que deux d’entre elles/eux soient taxé.e.s de « penchants nuisibles » ne nous étonne pas. De tout temps, celles et ceux qui se rebellent contre l’ordre dominant sont condamné.e.s en « parasites ».
Nos compagnon.nes sont visiblement accusé.e.s de tentative d’incendie volontaire puisqu’ils auraient été arrếté.e.s en possession d’engins incendiaires dans ce parc de Hambourg. Cela devrait être clair pour tout le monde qu’il s’agit d’un énième coup répressif contre les rebelles de l’anti-G20 et son monde, y compris ce qui concerne l’arrestation le jour d’anniversaire des émeutes.
Nous ressentons une rage profonde au sujet de la répression contre ces compagnon.ne.s et nous avons du l’exprimer. Ainsi, dans la nuit du samedi 17 août, nous avons incendié une antenne-radio à côté de l’autoroute à Wiener Prater et l’avons de ce fait détruite.

Aussi bien les flics que les médias semblent bien taire cet « incident » – nul n’est censé ignorer que de telles attaques sur le réseau partout présent de cette société (câble de fibre-optique, circuit électrique, pylônes de télécommunication, internet,…) ne pourraient que trop facilement se reproduire et que peu de matériel notable est nécessaire : quelques allume-feux et quelques litres d’essence nous ont suffi.

Nous nous reconnaissons comme rebelles contre l’autorité et souhaitons ainsi y contribuer minimalement en alimentant la révolte contre ce monde d’exploitation et d’oppression.

Nous envoyons aux compagnon.ne.s de Hambourg des encouragements et une grosse accolade, que ce soit pour ceux/celles à l’intérieur en ce moment comme pour celles/ceux dehors !

Continuons les luttes de celles et ceux qui ne le peuvent pas en ce moment à cause de leur incarcération et frappons !

Liberté pour les trois du banc public !

Liberté pour tou.te.s les prisonnier.e.s !

Quelques enragé.e.s aux penchants nuisibles

[Traduit de l’allemand de indymedia, 20,08,2019]

ps: image d’illustration

This entry was posted in Actions directes, Contre la science et la technologie, Répression, solidarité and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.