Alès (Gard), France : La coupure risque de durer ….

Dans la nuit de mardi à mercredi 1er mai, l’antenne-relais de la colline de Saint-Germain a été victime d’un incendie. Les réseaux Bouygues et SFR sont particulièrement touchés.

C’est une véritable galère pour les abonnés, surtout, des opérateurs de téléphonie Bouygues et SFR, à Alès et dans ses proches environs. Après l’incendie qui a touché l’antenne-relais de la colline de Saint-Germain, dans la nuit de mardi 31 avril au mercredi 1er mai, de gros problèmes de connexion sont relevés. D’ailleurs, ce jeudi 2 mai, nombre d’abonnés ont poussé la porte des opérateurs qui ont pignon sur rue dans la capitale des Cévennes, pour obtenir des informations.

Selon les agents des opérateurs, les techniciens sont sur place depuis mercredi matin, afin de procéder à d’importantes réparations. Néanmoins, un retour à la normale des réseaux n’est pas attendue avant samedi, voire la semaine prochaine, dans le pire des cas.

[Repris de Midi Libre, 02.05.2019]

Ce contenu a été publié dans Actions directes, Contre la science et la technologie, Contre la société de contrôle et de surveillance, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.