Forêt de Hambach, Allemagne : Attaque contre RWE et les flics – 24 décembre 2018

Attaque du poste de garde de RWE

C’est une nouvelle fois Noël et les petits Elfes ont utilisé l’obscurité de la nuit pour apporter des cadeaux à RWE et aux flics. Cette nuit est chaude et nous savons ceux qui en sont responsables. Par les flammes qui se répandent et nous éclairent, nous luttons contre le changement climatique que l’Etat rend d’abord possible et le système utilise.

Nous avons placé un engin incendiaire contre une station de pompage, à proximité de la mine à ciel ouvert, pour que la forêt reçoive à nouveau de l’eau que l’extraction de charbon lui a extirpé. Car ce ne sont pas uniquement les tronçonneuses qui tuent la forêt.

En plus du froissement des feuilles dans le vent, on entend le bruit des jets de pierres et des bris de vitres. Pas une seule nuit nous vous laisserons dormir tranquilles ! Nous haïssons toujours les flics et les vigiles et nous ne leur pardonnerons jamais.

Le « Hambi Chaos Crew » vous souhaite un « Merry Crisis ».

[Traduit de l’allemand de Chronik (avec une vidéo), 24.12.2018]

This entry was posted in ACAB, Actions directes, Contre l'aménagement du territoire et l'embourgeoisement des quartiers and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.