Athènes, Grèce : Le compagnon Konstantinos Giagtzoglou met un terme à sa grève de la faim après avoir obtenu son transfert définitif à Korydallos

Le compagnon Konstantinos Giagtzoglou a terminé sa grève de la faim et de la soif le vendredi 2 mars. Le Comité central des transferts des prisonniers a eu lieu en fin d’après-midi et leur décision a satisfait la demande du compagnon. Ntinos sera transféré de façon permanente à la prison de Korydallos à partir du 10 avril.

Un groupe de compagnon.ne.s de Ntinos

*****

[En plus des autres actions de solidarité, déjà mentionnées], le 28 février, un groupe de compagnon.ne.s est allé devant la prison de Larissa [où Ntinos est détenu; NdT.] et, en apprenant que Ntinos avait été transféré à l’hôpital, s’est déplacé là bas. Certain.e.s ont réussi à s’approcher à la chambre d’hôpital où était Ntinos. Des slogans ont été criés et il y a eu un peu de communication avec le compagnon. Dès que les flics s’en sont rendu compte, les compagnons ont été expulsés de l’hôpital.

[Traduit d’Insurrection News par Attaque, jeudi 1er mars 2018]

Ce contenu a été publié dans Feu aux prisons, Répression, solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.