Bagnolet, France : Feu solidaire !

Hier soir, dimanche 30 avril, rue de la capsulerie à bagnolet,

Nous avons cramé un utilitaire vinci, constructeur et gestionnaire de taules, autoroutes, CRA et autres aéroports. Un utilitaire sodexo(gere la bouffe dans de multiples taules), une voiture ENGIE ( dont la filiale GEPSA est le partenaire privilégié pour la gestion des taules), et une JC decaux (qui, en plus de nous imposer des pubs a chaque coin de rue, exploite les prisonniers en les faisant réparer des velib’) nous ont fait de l’oeuil, mais en manque d’allume feu nous avons crevé leurs pneus, toujours dans les rues de bagnolet. On reviendra plus matossé-e-s…

Un coucou solidaire aux compagnon-ne-s en prison suite à l’incendie de la voiture de flic le 18 mai dernier ( bientôt un an ! ) et à Damien accusé d’avoir attaqué le jaguar, le pole emploi, le franprix et la Chambre du commerce et  de l’industrie lors de la manif sauvage destructrice du 14 avril.

Ni le pen, ni macon, ni patries ni patrons, ni maris ni darons, révolution !

[Publié sur indy nantes, mardi 2 mai 2017]

Ce contenu a été publié dans Actions directes, solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.